Seychelles sont une destination touristique idéale pour ceux qui recherchent un lieu fascinant dans l’océan Indien. Pendant le séjour balnéaire aux Seychelles, on a l’occasion de vivre des vacances exceptionnelles en couple, en solitaire, en famille ou entre amis. Découvrons le charme d’un séjour balnéaire aux Seychelles.

Seychelles : entre beauté culturelle et décor de carte postale

Les Seychelles sont une destination de villégiature proposant aux touristes des plages de sable blanc, des décors idylliques, des eaux cristallines… Ce bout de paradis situé dans l’océan Indien propose aux amateurs de plongée des fonds marins dotés d’une faune et d’une flore exceptionnelle. En découvrant la beauté des fonds, on peut admirer une multitude de poissons multicolores.

L’île de Mahé baptisée à l’origine l’île de l’Abondance est l’archipel principal des Seychelles. 90 % de la population vivent sur cette île aux multiples facettes. Lors de la visite à Mahé, on peut découvrir une plantation de thé, des épices exotiques en se rendant au jardin du Roy. Rendez-vous à Victoria et ne manquez pas le marché couvert et les villages artisanaux.

Réserver des chambres dans des hôtels haut de gamme

La station balnéaire des Seychelles rassemble plusieurs charmants hôtels parmi lesquels le Double Tree Resort & Spa propose aux clients des vacances balnéaires responsables. Enquête de sérénité ? Kempinski est un hôtel offrant aux vacanciers des séjours exceptionnels grâce à la nature luxuriante et sa plage bordée de cocotiers. Situé à quelques encablures de Mahé, on peut passer une nuit à l’île-hôtel Sainte-Anne Resort & Spa.

Les couples en quête d’intimité, de romantisme pourront passer une nuit au Banyan Tree qui surplombe une sublime plage. Four Seasons Resort Seychelles, The H, Constant Ephelia et Hilton Northolme Resort & Spa sont également des établissements hôteliers disposés à accueillir des milliers de voyageurs intéressés par le séjour balnéaire des Seychelles.

Les meilleures activités que réserve le séjour balnéaire

Ceux qui choisissent de visiter La Digue Island pourront admirer la beauté d’Anse Source d’Argent, l’une des plus belles plages de l’archipel. Anse Coco Beach, Grande et Petite Anse sont également d’autres plages à ne pas manquer durant le passage à La Digue.

En visitant la station de villégiature île de Praslin, on peut découvrir la magnifique plage Anse Lazio, Anse Georgette, Curieuse Island, Anse Volbert, Cote d’Or Beach. L’île de Praslin est un endroit fabuleux où se trouve le patrimoine mondial la Vallée de Mai. Le séjour balnéaire peut également se faire en participant à une excursion organisée par Ziblo Boat Charter Ltd.