Les amateurs de plage exceptionnelle pourront se rendre à Beau Vallon, districts des Seychelles. Ce district de 4,3 km² de superficie compte environ 3800 habitants. En se promenant à la plage très étendue de Beau Vallon, on peut se reposer à l’ombre des cocotiers et takamakas.

Les activités à faire à Beau Vallon

En se rendant sur l’île de Mahé, on peut profiter de son séjour de détente pour apprécier la beauté des paysages de la plage de Beau Vallon. Cette destination de villégiature dispose de nombreux hôtels situés dans la végétation tropicale du district. L’avantage avec l’île de Mahé, les touristes qui se rendent à la plage de Beau Vallon ont l’embarras de choix des catégories de loisirs balnéaires.

Les vacanciers peuvent profiter de leur séjour sur la plage pour faire du ski nautique. Les amateurs de sensations fortes pourront également en profiter pour faire du parachute ascensionnel. Sur cette somptueuse plage, on peut organiser ses vacances en prévoyant des séances de plongée sous-marine ou pratiquer la pêche au gros.

Exemples de plages paradisiaques aux Seychelles

Les plages paradisiaques des îles Seychelles ne se résument pas à la plage de Beau Vallon sur l’île de Mahé. On peut également profiter de ses vacances sur l’archipel de l’océan Indien pour profiter des sublimes plages de Praslin et La Digue. À Mahé, on peut se rendre aux plages Anse Soleil et Anse Intendance. Sur l’île Praslin, on peut se détendre sur la plage Côte d’Or qui borde un littoral aux eaux turquoise.

Praslin propose également aux touristes une plage magnifique baptisée Anse Lazio. Quant à l’île de La Digue, les touristes ne doivent pas manquer la plage mythique Anse Source d’Argent afin de profiter d’une baignade dans une eau translucide, admirer les fonds marins en granit rose ou simplement se détendre à l’ombre des cocotiers.

Les avantages de la plage Beau Vallon à Mahé

Rendez-vous à la plage Beau Vallon pour pratiquer diverses activités. Plongée libre ou snorkeling, pédalo, planche à voile ou kayak, il y en a pour tous les sportifs. Pour faire du ski nautique et du jet ski, il est préférable de se rendre à Beau Vallon. Cette destination balnéaire située au nord de Mahé est une expérience qui diffère de larges plages de sable fin.

Ce lieu est accessible à 10 minutes de Victoria, la capitale des Seychelles. La plage possède tout ce que les touristes recherchent lors d’un séjour de dépaysement : l’immense baie dans une nature luxuriante, les sports nautiques, la restauration…